La fortune de Kanye West dévoilée !

La for­tune de Kanye West dévoi­lée ! Le rap­peur méga­lo­ma­niaque a enchaî­né les coups de génie artis­tiques et les décla­ra­tions foi­reuses tout au long de sa car­rière. Génie schi­zo­phrène de la musique il est aus­si l’un des hommes les plus riches du monde.

Kanye West : Ce rappeur égomaniaque !

C’est le client favo­ri des sites peoples amé­ri­cains et plus par­ti­cu­liè­re­ment de TMZ. Et c’est n’est pas seule­ment parce que l’interprète de « Gra­da­tion » a été marié à Kim Kar­da­shian pen­dant un temps. L’anecdote la plus hila­rante reste sa can­di­da­ture à la der­nière pré­si­den­tielle amé­ri­caines. Avec une mise en scène entre Orwell et Emir Kus­tu­ri­ca, le rap­peur s’est ému au sujet de sa propre per­sonne en évo­quant le sujet de l’avortement.

Vous vous ren­dez comptes ? Kanye West a « failli » être avor­té par sa mère. Alors ne pou­vant rete­nir ses larmes, il a explo­sé en san­glots à son propre mee­ting de can­di­da­ture. Sans doute en a‑t-il convain­cu plus d’un ou … d’une.

La fortune de Kanye West dévoilée !

Ye était en Inter­view hier. Entre deux sujets sur lui-même, il a quand même évo­qué sa for­tune per­son­nelle qui s’élève aujourd’hui à plus de 20 mil­liards de dollars.

On sait pour­quoi l’homme avait des toi­lettes en or dans son manoir avec Kim Kar­da­shian.

Articles similaire

SZR2001 et le compte à rebours qui affole la toile !

JUL débarque avec un concept  » jamais fait en France »

Naps annonce la sortie de son album  » LA TN »