Tayback – Rouler

Tay­back est de retour dans le game. Le jeune rap­peur vient de dévoi­ler son tout der­nier clip inti­tu­lé « rou­ler ». Un mor­ceau où il affiche tout son talent.

Tay­back est un jeune artiste ori­gi­naire de Lille. Pas­sion­né de musique et de rap plus par­ti­cu­liè­re­ment, l’artiste n’a pas mis long­temps avant d’entamer une car­rière.  Actif depuis 2 ans déjà, Tay­back délivre un rap authen­tique aux refrains entraî­nants où il affiche tout son talent et son uni­vers musi­cal sin­gu­lier. En col­la­bo­ra­tion avec Cona­tus pro­duc­tion, le jeune rap­peur enchaîne les mor­ceaux et com­mence à impo­ser son blaze et son iden­ti­té artis­tique sur la scène.

Avec « rou­ler », Tay­back frappe fort et met tout le monde d’accord avec un puis­sant mor­ceau dans lequel il dévoile toute sa tech­ni­ci­té.  Dans ce clip au visuel ciné­ma­to­gra­phique et une ambiance froide mais cha­leu­reuse, le jeune roo­kie enchaîne les pun­chlines per­cu­tantes et les varia­tions de flow pour nous embar­quer dans son quo­ti­dien et son univers.

Tay­back arrive en force. Talen­tueux et déter­mi­né, le jeune roo­kie est sur une bonne lan­cée. Le meilleur reste à venir. Ce n’est qu’une ques­tion de temps.

Articles similaire

Guevn : la nouvelle latte de sa série de vidéos « Quelques Taffes »

XABI – FREESTYLE 1342

Outab – Effet papillon