47Ter – La seule

-

- Publicité -

47Ter, c’est le nouveau groupe dans le rap qui fait sensation. Fondé en 2017, et ayant fait danser la France, avec ses singles « Côte Ouest« , « Soleil noir » ou encore « On avait dit » en 2019, nous les retrouvons en 2021 avec leur nouvel album « Légende » où les trois membres Pierre Paul, Blaise et Lopes créent une nouvelle synergie.

Grâce à cet album, ils explorent l’avenir, les soucis quotidiens d’une bande de jeunes, sans jamais oublier leur second degré et leur ironie mordante.

- Publicité -

Le clip de « La seule » est représentative de cet état d’esprit, où les trois comparses s’insèrent dans un cadre cinématographique, oscillant entre différentes ambiances de façon fluide.

Réalisé par Virfeu, le visuel est proche de celui des scènes cinématographiques, on retrouve les jeunes artistes dans des situations aussi loufoques qu’ironiques.

Célébrant leur amitié exceptionnelle, l’importance des proches dans leurs vies, 47ter nous offre un concentré de tout ce qui fait leur spécificité dans ce clip : de l’humour, de la joie d’être ensemble, et de la bonne humeur.

- Publicité -