Inoxtag – Pas b’soin d’toi ft. La Sirène (Clip officiel)

par Eloïse Raimbault

Il y a quelques jours seule­ment Inox­tag nous a lâché un free­style sur­prise pour le plus grand plai­sir de sa communauté.

En voyage au Mexique avec ses amis de la Team Crou­ton, le jeune artiste a enre­gis­tré un nou­veau mor­ceau en fea­tu­ring avec l’ac­trice mexi­caine Andrea Pedre­ro, plus connue par les fans du You­tu­beur sous le nom de « La Sirène ».

Ce nou­veau single inti­tu­lé Pas b’soin d’toi change de ce qu’Inox­tag a l’ha­bi­tude de nous pro­po­ser en matière de musique. En effet, on retrouve le jeune homme dans un son plu­tôt chill et sans trop d’au­to­tune. De son côté, La Sirène a posé un joli cou­plet en espa­gnol, ce der­nier match par­fai­te­ment avec l’am­biance très enso­leillée du son. De plus, ce nou­veau mor­ceau com­porte même un petit solo de saxo­phone de l’ar­tiste Rayan­Sax. Notons éga­le­ment que la per­sonne qui se cache der­rière la prod » de Pas b’soin d’toi, n’est autre qu’Inox­tag !

Cette vibe très esti­vale est éga­le­ment omni­pré­sente dans le clip réa­li­sé par Lucas Mel­vey. On peut y aper­ce­voir dif­fé­rentes images d’ar­chives du voyage d’Inox­tag et de ses amis au Mexique, mais aus­si quelques images de La Sirène et de plans tour­nés en studio.

Ce nou­veau mor­ceau a sus­ci­té beau­coup de réac­tions posi­tives sur les réseaux. En à peine 4 jours Pas b’soin de toi a déjà dépas­sé les 3 mil­lions de vues sur You­tube.

On vous laisse décou­vrir le der­nier single d’Inox­tag ci-dessous.

À la une