Kekra – Dans l’dos

-

- Publicité -

Vendredi 2 avril sortait le nouvel album de Kekra. Un album homonyme très attendu par ses fans dans lequel le morceau Dans l’dos a suscité un engouement immédiat. Le rappeur de Courbevoie s’est alors hâté de publier un clip le 7 avril, qui comptabilise déjà plus de 450 000 vues. Il est signé Marius Gonzalez à la réalisation et VRL à la production.

La veille de la sortie de son album, Kekra avait diffusé en live une performance au sommet de la Grande Arche de La Défense, à Paris. Il présentait trois morceaux exclusifs de l’album dont une version longue de Dans l’dos. En plus de son flow et de sa musicalité tant appréciée chez l’artiste, sa fanbase attendait un clip à la hauteur de sa musique. Et ils n’ont pas été déçus : la réalisation de Dans l’dos est au niveau des autres clips de Kekra. Très travaillés, futuristes, et qui s’accordent parfaitement avec le message que le rappeur veut nous faire passer.

- Publicité -

“Plus j’m’éloigne des faux, plus j’fais froid dans l’dos“. Kekra nous offre un véritable film d’action, entre hacking et corps à corps avec une police qui traque les protagonistes au sein d’un bâtiment délabré. C’est le rappeur, masqué, qui sort vainqueur du combat.

- Publicité -