AccueilClipsSan-Nom - Je vous déteste

San-Nom – Je vous déteste

Annoncé sur Instagram comme la « fin du premier chapitre », San-Nom dévoile le clip de Je vous déteste.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que ce titre résume parfaitement le long couplet du rappeur. Un couplet de trois minutes pour le moins amer. Pendant le confinement, Lorenzo avait lui aussi déclaré sa haine envers le genre humain. Si le morceau était plutôt dansant, San-Nom a choisi une méthode plus brutale pour exprimer le fond de sa pensée. Dès les premières paroles le ton est donné. « Comptez pas sur moi pour dire du bien des autres. J’ai plus de mépris que d’amour dans le cœur. » Tout le monde en prend son grade, y compris lui-même, une bonne partie des punchlines visant directement ou indirectement le rap français. On relèvera aussi une pique adressée à la chanteuse Angèle.

Dans ce dernier clip donc, réalisé par Atalia, le rappeur apparaît seul face à un écran de télévision brouillé. Seul, pas tout à fait. Un mystérieux otage se tient à ses côtés, le visage caché, point d’orgue à une mise en scène angoissante. Tourné dans un bâtiment désaffecté, seule une couleur ressort, le rouge, emblématique de San-Nom.

Issu de son dernier projet, Rien, sorti le 10 Juillet dernier, avec Je vous déteste, San-Nom livre tout ce qu’il a sur le cœur. Au risque de se faire détester à son tour..

Articles similaires

TOP 5