mercredi 22 septembre 2021

A :G Ramès – Hernandez Lucas

A :G Ramès arrive en force. Le jeune rappeur a dévoilé le premier volet de sa série de freestyle intitulé « Or-série #1 – Hernandez Lucas ».  

A :G Ramès est originaire d’une ville en périphérie de Grenoble.  Il arrive avec sa propre couleur musicale qu’il a baptisé en référence à sa région « la French Alps Power/ Frap ». Cette dernière se base sur le rap mélangé avec d’autres influences, et lui permet de porter les couleurs de sa région.  A :G Ramès  avance dans le milieu en totale indépendance, et s’autoproduit en écrivant  ses textes, en les interprétant, tout en réalisant les instrus sur lesquels il pose ses couplets.  Pour se faire connaître du grand public, le rappeur a entamé une série de freestyle qu’il a nommé « Or-séries » et qui sera  composée  de trois épisodes.

Et dans le premier volet de cette série, il nous livre « Hernandez Lucas ». Un pur morceau de rap accompagné d’une guitare, un instrument omniprésent chez lui. Dans ce titre, A :G Ramès démontre tout son talent de kickeur hors pair en enchaînant les punchlines tranchantes. Le visuel a été tourné dans la ville du rappeur.

A :G Ramès est un rappeur talentueux.  Il arrive avec du frais et compte bien se faire une place confortable dans le game.c