Le rappeur DMX dans un état critique après une crise cardiaque !

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Vendredi soir aux alentours de 23 heures, le rappeur Américain DMX a été hospitalisé à l’hôpital de White Plain, situé dans la banlieue de New York. Ce dernier a été victime d’une crise cardiaque.

Selon TMZ, le rappeur aurait fait une overdose. Cependant, l’avocat de DMX, Murray Richmann, n’a pas été dans la possibilité de confirmer cette information. De plus, le média américain affirme que DMX a effectué une cure de désintoxication en 2019. Il est vrai qu’il y a quelques années, le rappeur a eu des problèmes avec la drogue. À l’heure actuelle, DMX est dans un état critique, son avocat a indiqué qu’il est « toujours sous respirateur artificiel ».

Après huit albums et une période de succès dans les années 90 et 2000 grâce à des tubes comme « Ruff Ryders’ Anthem« , le rappeur âgé de 50 ans fait partie des figures du hip-hop américain.

Exit mobile version
Click it!