Ninho – Paris c’est magique

A quelques heures désor­mais de la sor­tie de son album « Des­tin » cen­sé l’emmener au Pan­théon du Rap fran­çais, Nin­ho vient de dévoi­ler la 18ème track « sur­prise » de son pro­jet. « Des­tin » devait comp­ter 17 pistes au départ, ce n’est qu’a­près quelques hési­ta­tions que Mal Luné et Nin­ho ont déci­dé d’en faire un 18 titres. Bien que le PSG soit éli­mi­né en Ligue Des Cham­pions, le rap­peur signé chez Rec 118 le rappe haut et fort : « Paris c’est magique ».

« Maintenant qu’on est les Tronpa, on va renégocier les contrats »
Ninho – « Paris C’est Magique »

En Inter­view chez nos confrères de Rape­lite, l’ar­tiste du 91 a lais­sé pas­sé une info. Lors­qu’il a concoc­té « Goutte d’eau », le pre­mier extrait de son nou­vel opus, il a sen­ti le « Des­tin » tour­né. C’est vrai qu’a­près avoir raflé  la triple cer­ti­fi­ca­tion pla­tine pour son pro­jet « Comme Pré­vu » et double pla­tine pour sa mix­tape « MILS 2.0 », les yeux du Rap sont tour­nés vers Nin­ho qui pour­rait peut-être décro­ché la cer­ti­fi­ca­tion diamant.

« Paris c’est Magique pour ceux qui ont du Biff » 
Ninho – « Paris C’est Magique »

Le titre du mor­ceau sor­ti ce jeu­di 21 Mars est tiré d’un chant de sup­por­ter pari­sien (« Paris est Magique »). Sur une pro­duc­tion ins­tru­men­tal de Phi­ly Asap et Mi8 aus­si obs­cure que les plus gros clas­siques Trap, l’ar­tiste de Mal Luné se lance sans auto­tune dans une long défi­lé de Pun­chlines sans refrain. Per­for­mance donc sans effet, pour un artiste qui comme tous ses contem­po­rains aime magni­fier sa voix en studio.
Le clip de « Paris est Magique » beau­coup moins sym­bo­lique que celui de « Goutte d’eau », le pre­mier extrait de son pro­jet, montre le rap­peur au milieu des jeux de lumière avec une Porsche Aven­ta­dor tan­dis que les images du quar­tier défilent der­rière lui. Quelques fois, il arbore un maillot du Paris Saint Ger­main.
L’ar­tiste qui a pré­sen­té quelques titres de son pro­jet devant la Gare Saint Lazare hier, veut nous per­sua­dé que « Paris est Magique pour ceux qui ont du Biff ». Et on veut vrai­ment bien le croire.

Articles similaire

Bianca Costa – Juliette

Doria – Triste époque

Stan Bridge – SOS