Ninho raconte comment Jul l’a choqué en studio ! (Vidéo)

Ninho – Le jeune homme s’apprête à sortir l’album le plus attendu de l’année, avec celui de PNLDestin a clairement une place unique dans la discographie de l’artiste, lui qui relate son histoire dans les titres de ses projets, se tourne pour la première fois vers l’avenir, sur ce qui est écrit, ou non. Avec ce nouveau chapitre de sa carrière il compte bien assumer son rôle de tête d’affiche du rap français.
Ainsi, il n’a choisi qu’un seul média auquel livrer une longue interview et il s’agit évidemment des spécialistes de la discipline, nos excellents confrères de Rapelite. Un entretien dans lequel il est revenu sur la création de l’album, sur son état d’esprit pendant la conception du projet mais aussi sur la génèse de certains feats. Et celui qui nous intéresse ici est celui (ou plutôt ceux) enregistré avec Jul.
Impressionnant – Tous les rappeurs ayant collaboré avec Jul le reconnaisse, c’est une bête de studio. Ultra-productif et rapide, il a impressionné tous ceux qui l’ont côtoyé et N.I ne déroge pas à la règle. Il s’en explique en revenant sur l’enregistrement des deux featurings entre lui et le phocéen.

Articles similaire

Virgil Abloh succombe à 41 ans à un cancer contre lequel il luttait depuis des années

« Civilisation » : Les chiffres historiques de ventes de l’album d’Orelsan dévoilés !

MAES – Tmax 560