Sarah Fraisou réagit à la dédicace de La Fouine dans « Gnagnaga » ! (Vidéo)

C’est deve­nu une habi­tude dans le Rap fran­çais, Sarah Frai­sou, égé­rie de la télé­réa­li­té fran­çaise est citée ici ou là dans les pun­chlines des rap­peurs. Dans le mor­ceau « Empire », Sofiane en fea­tu­ring avec Kaa­ris sur ce titre phare du pro­jet « 93 Empire » ne tar­dait pas à son­ner la charge en décla­rant : « J’fais pas­ser 100 grammes dans la semelle, 10 kilos dans Sarah Fraisou »

Da Uzi à son tour s’est éga­le­ment per­mis de faire une réflexion sur le buste plu­tôt impo­sant de la jeune femme dans le mor­ceau « Vision »  : « J’paie une viva, elle a les seins d’Sa­rah Frai­sou ». Alk­pote, un rap­peur, très appré­cié par les insi­ders a éga­le­ment évo­qué la can­di­date de télé­réa­li­té dans son single « Le Grand Aigle »  : Alk baise tout / Même les grosses obèses comme Sarah Fraisou.


La can­di­date des « Anges de la télé­réa­li­té 8 » est donc l’une des per­son­na­li­tés du PAF à être le plus cité dans les mor­ceaux de Rap et c’est sou­vent pour son phy­sique. Après avoir lan­cé le #Gna­gna­gna­Chal­lenge qui a mobi­li­sé beau­coup de rap­peurs dont notam­ment Lacrim et Boo­ba par exemple (qui eux se sont moqués) mais aus­si Maitre Gims & Dad­ju, La Fouine en a car­ré­ment fait un morceau.
Le mor­ceau « gna­gna­gna » a été tea­sé depuis, et par­mi les nom­breuses pun­chlines que le rap­peur de Trappes a déco­ché dans son nou­veau single, l’une d’entre elle est encore une fois réser­vée à Sarah Frai­sou : « Ma bou­teille de cham­pagne est plus grosse que Sarah Fraisou »
Cette fois ci la can­di­date de la télé-réa­li­té n’a pas tar­dé à réagir sur son compte Snap­Chat offi­ciel. Voi­ci sa réaction :

Articles similaire

Skeezy Sensei – Sous les néons

Booba est sur le point d’obtenir son « dernier titre » !

Le Retour des Rois : Gims tease un feat avec… SCH !