AccueilClipsChily Feat Koba LaD - Tout est calé

Chily Feat Koba LaD – Tout est calé

Souvenez vous de cette vidéo qui avait buzzé sur les réseaux, il s’agissait de Chily et de son levé de jambe tendue qui, dans son élan, s’étalait sur le sol à côté d’un Koba stoïque. Cette vidéo est un extrait du tournage du clip « Tout est calé« , un featuring des deux artistes qui apparaitra sur le premier album de Chily 5ème chambre attendu pour le 7 Février. Après ce teasing sous forme de bétisier on a enfin l’opportunité de voir le clip en entier.
Le clip est réalisé par le Hustler Game Premium, qui s’occupent de la plupart des clips de Koba et qui arrive à mettre en image l’univers très gang de la trap. Ils ont quand même ajouté la scène mythique de la chute de Chily qui montre qu’il a l’auto dérision nécessaire pour rire de lui-même. Sur le décor, on suppose que le clip a été tourné en bas de la cité de Chily à Chevilly la Rue dans la 94 devant une voiture de police ce qui est clairement une provocation des deux rappeurs, Koba se balade même à bord de celle-ci assis sur le rebord de la fenêtre. On voit également Chily isolé dans une cellule, et comme il le dit lui-même « si je suis pas là c’est que je suis en garde à vue« , cette punchline assez forte fait penser à celle de Koba « Si t’es béton c’est qu’t’es con« . Il y a tout un jeu avec la police qui enferme Chily mais qui finit par le relacher tandis que dès sa sortie du comissariat il allume un joint, ce qui montre bien son insolence. Ils nous offrent un beau moment de complicité avec leurs petits pas, Chily nous prouve encore l’étendu de ses talents niveau souplesse lorsqu’il se trouve presque à genou sur le sol.
Au début du son on arrive pas à faire la distinction entre les deux rappeurs car ils se fondent l’un et l’autre, Koba prend l’accent africain comme à l’habitude de le Chily et avec son flow cela se marie très bien puis Chily arrive sur le son et cela marche complètement ! Chily, qui est très attendu depuis quelques mois, fait un très bon choix en choisissant un featuring avec Koba qui peut lui permettre d’élargir son audience. Ce duo fonctionne très bien et on se demande si les pas ne vont pas être repris comme pour le featuring de Niska et 4keus.. C’est tout ce qu’on peut leur souhaiter.

Articles similaires

TOP 5