Particulièrement actif depuis l’été 2018, Broly Nueve n’est pas un novice dans le rap. Repéré dès l’âge de ses quinze ans, le jeune homme fréquente la musique depuis de nombreuses années maintenant. Une expérience qui se ressent en musique, à chaque nouvelle sortie.

C’est sans doute pourquoi il cultive une technique de flow notable, tout comme une certaine aisance dans chacun de ses titres. Alors qu’il y a quelques mois, le rappeur rêvait de s’envoler au Panama, après avoir livré un remix bouillant de Moonlight (XXXTentacion), il revient aujourd’hui poursuivre son ascension avec détermination.

Depuis plusieurs semaines maintenant, il nous régale de ses singles 50K, 100K, 200K et 300K. Des morceaux toujours plus énervés et parfaitement imaginés.

Mais aujourd’hui, il est de retour avec le single Que Pour la Maille, bien décidé à mailler et se faire entendre. Sur une production mélodieuse et entraînante, Broly Nueve vient donc livrer un flow incisif et toujours plus percutant.

Le clip, quant à lui, nous emmène au cœur de la Capitale. Dans une ambiance sombre, il se divertit autour d’une partie de poker, ou bien assis dans une décapotable pour un ride dans les rues parisiennes. Le rappeur du 92 nous prouve une nouvelle fois sa place dans la planète rap, avec un titre qui arrive à pic pour la saison estivale.

Celui qui a fait ses premiers pas à la MJC de Saint-Cloud semble donc avoir pris du galon. Lui qui commençait sa carrière à l’âge de 15 ans seulement est aujourd’hui bien rodé par les auditeurs français. Et une chose est sûre : il maitrise parfaitement son art. Restez donc connectés pour plus d’informations concernant les sorties de Broly Nueve, qui devraient arriver très vite !