Dadju : Seulement le frère de Maître Gims ? – Contrairement aux apparences, c’est très difficile d’être le frère d’une star quand on fait le même métier que lui. Et Dadju est le frère de Gims, l’un des rappeurs qui a le plus réussi dans ce Rap Jeu, cumulant les disques de diamant et les certifications platines. Dadju a commencé à se faire un nom au sein du groupe Shin Sekaï. Puis il a entamé une carrière solo avec l’album “Gentleman 2.0”

Gentleman 2.0 : Un énorme succès !– Disque d’or en moins deux semaines l’album très “love” de Dadju est aussi un lieu de rencontre entre les plus grandes stars du moment comme Maître Gims, Alonzo, Keblack, Fally Ipupa et bien d’autres. L’opus est incontestablement le plus gros succès de cette fin d’année avec le “Trône” de Booba.

Gentleman 2.0 : Certifié disque de platine ! – C’est sur Instagram que Dadju va présenter son disque de platine par l’intermédiaire de sa petite maman. Il a posté une photo de sa mère portant le disque de platine avec la légende suivante :

“Vous avez donné le sourire à ma mère, j’ai plus pris la voix du côté de mon père 😂 mais pour tout le reste c’est elle… Qu’Allah la garde en vie et en bonne santé le plus lgten possible 🙏🏾❤️ #ElleConnaitLesParolesCestJusteLémotion 😂#UneLionneAuSensPropre #DadjuEstDisqueDePlatineEn1mois 😳#LeRespectArriveAPieds #Gentleman2.0 #OhOhAh ✊🏾”

La famille Djuna n’a pas fini d’engranger les bénéfices.