Hot

« La pluie » d’Orelsan certifié single d’or !

Orel­san : « La fête est finie » est un énorme suc­cès ! - Orel­san tra­vaille d’ar­rache pied pour satis­faire ses fans qui visi­ble­ment sont bien déci­dés à lui rendre l’appareil. Son album « La fête est finie » par­ti­cu­liè­re­ment per­son­nel, en intros­pec­tion totale, qui cor­res­pond à peu près à la crise de la tren­taine pour le rap­peur, a été cer­ti­fié double disque de pla­tine. Cela fait main­te­nant dix ans que le style Orel­san s’est impo­sé dans la musique et même à la télé­vi­sion et au ciné­ma. Appa­rem­ment la fête n’est pas tout à fait finie.
Orel­san : Un nou­veau single récom­pen­sé ! –  On savait que le titre « Quand est ce que ça s’arrête ? » extrait jus­te­ment de son der­nier album avait été à son tour a récom­pen­sé. Dans ce single, Orel­san décrit les pro­blèmes de tous les jours liés à sa condi­tion de rap­peur à « suc­cès ». Il parle de la dés­illu­sion liée à la célé­bri­té. Ce single est cer­ti­fié d’or.
À pré­sent, c’est un autre mor­ceau de ce même pro­jet qui fait par­ler de lui. En effet, c’est le titre « La pluie », qui, rap­pe­lons le nous avait offert une magni­fique col­la­bo­ra­tion entre Orel­san et le fabu­leux Stro­mae, qui est aujourd’hui cer­ti­fié d’or en comp­ta­bi­li­sant plus de 10 mil­lions de ventes.
Toutes nos féli­ci­ta­tions à ces derniers.

Articles similaire

Ysemo – R Vie #1

Kingzer feat. BLK140 & Blasko – MLM

SAF – Carte de Visite