dimanche 16 mai 2021

« La pluie » d’Orelsan certifié single d’or !

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Orelsan : « La fête est finie » est un énorme succès ! – Orelsan travaille d’arrache pied pour satisfaire ses fans qui visiblement sont bien décidés à lui rendre l’appareil. Son album « La fête est finie » particulièrement personnel, en introspection totale, qui correspond à peu près à la crise de la trentaine pour le rappeur, a été certifié double disque de platine. Cela fait maintenant dix ans que le style Orelsan s’est imposé dans la musique et même à la télévision et au cinéma. Apparemment la fête n’est pas tout à fait finie.
Orelsan : Un nouveau single récompensé ! –  On savait que le titre « Quand est ce que ça s’arrête ? » extrait justement de son dernier album avait été à son tour a récompensé. Dans ce single, Orelsan décrit les problèmes de tous les jours liés à sa condition de rappeur à « succès ». Il parle de la désillusion liée à la célébrité. Ce single est certifié d’or.
À présent, c’est un autre morceau de ce même projet qui fait parler de lui. En effet, c’est le titre « La pluie », qui, rappelons le nous avait offert une magnifique collaboration entre Orelsan et le fabuleux Stromae, qui est aujourd’hui certifié d’or en comptabilisant plus de 10 millions de ventes.
Toutes nos félicitations à ces derniers.