mercredi 5 août 2020

« Petit Prince » de Sadek certifié single d’or !

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

En avril 2017, Sadek sortait son clip « Petit Prince » (extrait de son opus #VVRDL) sur YouTube et les plateformes de téléchargement légal. Un court métrage résumant le quotidien d’un quartier. L’acteur principal, qui est le « Petit Prince » est un jeune garçon. Le rappeur veut avertir ses prochains du côté sombre de la vie en cité. A la fin du clip, nous voyons le jeune, mort avec une couronne de son propre sang au dessus de sa tête. Sadek Bourguiba avait vu juste, le morceau a plu et se voit aujourd’hui certifié Single d’Or avec un plus de 10 millions équivalents de ventes.
VVRDL, toujours disponible dans les backs –  Sorti le 15 septembre 2017, soit 5 mois après la sortie du morceau « Petit Prince », Sadek dévoilait son huitième projet, #VVRDL (Vulgaire, violent et ravi d’être là) dans les backs. Un album composé de 18 morceaux et plusieurs featuring (Niska, Jok’Air, etc…) qui a été certifié disque d’Or en novembre dernier.