2D Stj – Sa bosse

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

2D Stj  revient en force pour son deuxième clip intitulé « sa bosse ». Un lourd morceau où le jeune rappeur dévoile tout son talent et son potentiel.

Originaire de Guinée Conakry, 2D Stj né et grandit à Saint Julien en genevois (Haute-Savoie). Passionné de rap, et ayant  connu la vie de cité et ses aléas, c’est tout naturellement que le jeune de 23 ans  s’est tourné vers le rap pour extérioriser  ses sentiments et ses idées. Il enregistre sa première session en studio en 2019 et sa première vidéo est publiée sur instagram en juillet 2020.  Tout s’enchaîne par la suite, avec la publication de son clip Block en mars 2021.

Là, il revient avec son deuxième clip intitulé «  sa bosse ».  Dans ce morceau qui fait office de carte de visite,  2D Stj dévoile son univers et étale son talent ainsi que son potentiel de kickeur pour nous parler grâce à des punchlines percutantes de la cité, de la débrouille, du travail et de l’argent.  Pour le côté visuel, le rappeur a fait les  choses simple avec des plans au quartier entouré de ses amis et d’autres plans  solo  en campagne. Le rendu final est plus que satisfaisant que ce soit au niveau musical ou visuel.

2D Stj est sur une bonne lancée. Il prépare déjà son premier EP et promet du contenu pour bientôt afin de tenir en haleine son public. Restez à l’affût de son actualité.

Exit mobile version
Click it!