samedi 31 octobre 2020

2G – Bâtiment

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

2G c’est la nouvelle figure de proue de l’équipe de Mac Tyer. Après avoir permis l’éclosion d’un certain Rémy qui fait les beaux jours de Def Jam depuis peu, le Général a jeté son dévolu sur un nouveau talent. 2G vient par ailleurs de dévoiler son premier EP « C’est léger » avec des feats logiques de Remy et Mac Tyer. Comme ses confrères, le rappeur se distingue surtout pour sa qualité textuelle et son flow de kickeur. Un leg sans doute de l’ancien membre de Tandem qui impose sa vision élitiste du Rap depuis ses débuts avec Mac Grégor.

Le titre « Bâtiment » est justement extrait de son dernier projet. Pour le clip, le rappeur a choisi de rester modeste et de ne pas employer une pléthore d’effets visuels. Il interprète son titre en studio. Un morceau qui respire le vécu et la force d’un enfant confronté malgré lui à la dure réalité.

2G est un concentré de talent.