Vous pensiez que Nekfeu vous avait dévoilé l’intégralité de ses talents ? Si c’est le cas, sachez que vous étiez bien loin de la vérité qui s’offre à vous aujourd’hui. Après avoir surpris nombreux d’entre vous en récoltant disque d’or sur disque d’or, sans compter les disques de diamant et platine, le rappeur vous a dernièrement époustouflé dans les salles de cinéma.

En effet, c’est à travers Tout nous sépare, L’échappée mais également Ma mère est folle que l’artiste nous a démontré ses talents d’acteurs. À présent, après avoir longtemps été devant la caméra, le membre du $-Crew décide de passer derrière.

C’est donc pour la réalisation du clip Leçon de vie de son ami l’excellent 2zer, qui figurera sur son prochain album solo dont la date de sortie devrait être prévue pour cette année, que le fennec a décidé de tester ses talents de réalisateur et on vous le confirme, Nekfeu est bien multifonction !

Réalisé, filmé par Nekfeu et monté par JLD avec un son produit par Hugz… Bref autant vous dire que le titre envoie vraiment du lourd. Ce qui devait vous faire patienter jusqu’à la sortie de son opus, devrait bel et bien vous rendre encore plus impatient !