lundi 1 juin 2020

34A – Pas sommeil

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

34A est un groupe originaire de Bruxelles. Depuis plus d’un an, à partir de 2019, le groupe enchaîne les sorties à plus de 100 000 vues. Dans une interview accordée l’année dernière au magazine magma, Raphael du groupe 34A pensait avoir passé un cap : « dépasser les 100 000 vues c’était vraiment dur, entretemps on a réussi et on va essayer de continuer comme ça ! ». Le groupe vient tout de signer chez Redvolution, un label belge à qui l’on doit un certain D.A.V, nouvelle bombe qui prospère en Belgique. Ils reviennent avec un tout nouveau single.

Le titre « Pas Sommeil » a été composé par Météor. Entre quelques sonorités d’extrême orient, et un roulement de basses plutôt oldschool, 34A plus moderne que jamais fait preuve de technique et d’originalité. Le Rap fait la part belle à l’autotune, et aux prod ultra chargées. Ici, l’intérêt du titre réside dans le passement de relai entre les différents membres du groupe. Un groupe qui laisse véritablement un arrière goût de Sexion d’Assaut, et on leur souhaite la même réuissite !