Depuis leurs débuts, le 4Keus Gang fait l’objet de toutes les convoitises. Finalement, la cité des 4000 dont les jeunes garçons sont originaires fera l’objet d’une véritable séparation. Le 4Keus Gang rejoint Factor dont le réputation en tant que producteur, et le 4Keus signe chez Dawala, le parrain du Nord de Paris, qui compte bien faire de ce groupe un nouveau Sexion d’Assaut.

“Le masque a trois trous sera la dernière image dans ta vie”

Le 3 Janvier, le groupe de Dawala a dévoilé son nouveau projetVie d’Artiste. Évoluant entre plusieurs univers musicaux, les 4Keus sont capables de tout, aussi bien de titres gangsta rap que de titres beaucoup plus rythmés. Pour ce “Toi ou Moi”, les rappeurs ont du 4Keus se sont orientés vers un titre plutôt Trap. Produit par Biggie Joe, le titre est mélodieux bien que Trap, il mêle quelques mélodies à une rythmique typiquement Trap.

Le clip réalisé par YC original met en avant le style des 4Keus, un univers vestimentaire imaginé par Clelia Cazals. Dawala a réussi son pari dans la mesure ou ce clip extrait de leur dernier album illustre tout à fait le fait que les 4Keus se sont professionnalisés.