S.Pri Noir débarque sur YouTube avec « Chico ».

Aujourd’hui à 12h, Malik Mendosa de son vrai nom, nous a sorti le clip de son gros tube « Chico », tiré de son dernier album « Masque Blanc », une bête de 22 morceaux. Véritable lyriciste, il nous fais vibrer avec un beat aux mélodies reggaetown Sud-Américaine ou bien même d’Amérique-Central produit par Biggie Jo et Seysey avec un texte percutant racontant une vie de vrai « parrain » des cartels. On retrouve cette esprit musical dans « Narco poète » ou bien dans « Gavaria » ou S.Pri Noir joue le rôle du cousin de Pablo Escobar.

Il pousse l’immersion jusqu’au bout en roulant les R  et en employant le vocabulaire adéquat :

« Chico, on a grandi dans la ‘calle’, fréquenté les gros ‘traficante’. Je connais les reflets de la Coca, la ‘mama’ qui parle à l’avocat »

On peut sentir l’inspiration de la série « Narcos ». S.pri Noir, Lyriciste, Perfectionniste, jonglant entre le style de façon méthodique est un véritable dealer de rime. Le clip nous plonges dans les rues et paysages de Havana, capital de Cuba, liasses de billets, grosse voitures et trafics, l’excellent travail de réalisation de TBMA (comme à chaque fois) et d’S.Pri Noir nous mets dans l’ambiance d’un film de narco trafiquant où Malik Mendosa, alias Spirito dans ce chef-d’œuvre visuel, vient faire parler son art et mettre tout le monde d’accord.

By Omé Galioccini.