Shay sort “Jolie Garce” il y a près de deux ans. Porté par des titres comme “PMW”, “Thibaut Courtois” ou “Cabeza“, l’album décroche le disque d’or. Mais ce n’est pas la seule réussite de Shay du 92i. La jeune femme fait le tour de la presse spécialisée et surtout de la presse féminine. Chose assez rare pour une personnalité urbaine féminine.

Avec son style de “Jolie Garce”, la rappeuse à l’époque signée chez Booba n’avait rien à envier au niveau de l’insolence à ses collègues du 92i, en revanche, personne au label ne peut rivaliser avec ses visuels très travaillés sexy mais pas “vulgaires”. Après la sortie de son premier album, elle rompt son contrat avec B2O d’un commun accord.

Ce vendredi, Shay fait son grand retour avec le titre “Jolie”. Un retour tout en puissance et en kickage. Tout au long du morceau, elle fait un story telling autour de sa première expérience avec “Jolie Garce” et dédicace même Booba (“Booba toujours mon gars sûr même si y s’désabonne”) dans le son. Au niveau du visuel, c’est du Shay tout craché. Cette fois ci, elle s’énerve dans un appartement habillé modestement. Très beau visuel dans la lignée de ce qu’elle faisait avec le 92i. 

@le_z_de_ze_z #METOO je me suis pris une droite dans un aéroport. J'ai pas fait de prison ... Mais #BalancetonRappeur Mec !