Accueil Rap Français Clips Abdigui – A ma zone

Abdigui – A ma zone

Abdigui fait une entrée fracassante dans le game avec son premier clip « A ma zone ». Un lourd morceau où le rappeur dévoile son talent et son univers.

Originaire de Bondy, Abdigui a 26 ans et a déjà sorti son premier projet le 02 avril dernier.  Passionné de rap, le jeune rappeur fonde avec le rappeur Krash music le concept « Toutousel » (tous ensemble). Ce dernier consiste à faire émerger et à donner de la force aux jeunes artistes  indépendants qu’ils soient  dans la musique, la vidéo  ou l’humour.

Avec son premier clip « A ma zone » Abdigui frappe fort et intègre plusieurs références  au géant Amazone. Un symbole de réussite que le jeune rappeur prend en exemple. Une manière à lui de dire qu’il est  parti de rien, mais qu’il finira par atteindre le sommet. Dans ce visuel très bien réalisé par les caméras de Ilies Prod et le drone d’Ela Biggy, Abdigui nous emmène en virée dans son quartier pour nous parler de la vie, de l’amitié et de la réussite. Les scènes de barbec géants démontrent cette volonté d’entraide et de générosité existant dans les cités. Sur une prod mélancolique concoctée par Ekynoxx et les arrangements son assurés par Hamidu Diallo, le rappeur enchaîne les punchlines percutantes pour nous donner  espoir. Le rendu du clip est très fort puisqu’il comptabilise déjà plus de 10k de vues sur youtube.

Très productif et déterminé, Abdigui a lancé le premier volet de sa série de freestyle baptisée « Freestyle T.T.S » une semaine après son premier clip.  Artiste prometteur, le jeune rappeur est à suivre de très près.

Exit mobile version