mardi 29 septembre 2020

Abou Tall – Mona Moore

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Coéquipier de Dajdu dans le célèbre duo The Shin Sekaï, Abou Tall a commencé le rap depuis le début des années 2000. Membre du collectif WOST, notre artiste a également fait partie du groupe Kla C-X composé de Hurrikane Djezer, Krazy, Maloks et 2spi. Après s’être séparé de Dadju pour mettre en avant sa carrière solo, Abou Tall qui était précédemment labellisé chez Wati B a choisi de quitter ce label pour en fonder un autre : Colombe Noire. A la suite de sa participation à Rentre Dans le Cercle et de la sortie de son premier EP #SESSIONS, le jeune rappeur labellisé chez Labréa Music nous dévoile le clip Mona Moore.

Sous une composition très dansante et estivale menée par Raphaël Nyadjiko, Abou Tall se morfond dans un clip très épuré. Dans une ambiance où l’envie de danser se jouxte aux sensations très agréables portées par la mélodie, Abou Tall nous transporte dans sa chanson. Accompagné par le réalisateur Christopher Hanany, notre artiste nous emmène dans un décor qui semblerait être dans le Sud de la France. Entre deux champs, le réalisateur nous propose de rencontrer le jeune artiste avec une figurante dans un bois. Ces deux personnes se retrouvent dans une bulle représentant en quelque sorte une carapace qu’ils réussiront à ouvrir à la fin du clip pour ne former plus qu’un. A travers ses paroles, Abou Tall souhaite conquérir cette femme qui est malheureusement désintéressée.