AccueilClipsAbou Tall - Rat des villes

Abou Tall – Rat des villes

Depuis quelques semaines, Abou Tall prépare le terrain pour la sortie de son premier album solo intitulé Ghetto chic. Pour ce faire il nous fait plaisir depuis fin 2019, en nous balançant des extraits inédits qui adoucissent l’attente. Après Paris Centre, Eau de Cologne en featuring avec S.Pri Noir, Bosser et Mona Moore, qui cumulent le score honorable de 2 millions de vues sur Youtube, l’ancien acolyte de Dadju nous gratifie d’un nouvel extrait.

C’est ce 4 Septembre jour de sortie de Ghetto Chic que le rappeur originaire du neuvième arrondissement de Paris a décidé de nous offrir un des morceaux le plus intimiste de l’album. Sur une mélodie douce et mélancolique, Abou Tall nous ouvre les portes de son cœur pour partager ce titre autobiographique et introspectif où il retrace avec des paroles fortes son parcours semé d’embûches duquel il a quand même réussi à sortir victorieux plus fort que jamais.

Ce titre incroyable est parfaitement mis en images, tout en transmettant la puissance des paroles, par la PAC, sous le regard avisé des réalisateurs Émeric Leprince et Hugo Roblin. Un clip tout en finesse qui, à l’image de l’album, est d’une qualité irréprochable ce qui nous fait immédiatement oublier la longue attente depuis le début de sa carrière solo.

Une chose est certaine on n’a pas fini d’entendre parler de Abou Tall qui réussit le pari d’un retour fracassant mais tout en douceur. Il ne reste plus qu’à lui souhaiter un bon vent pour la suite!

Articles similaires

TOP 5