mercredi 22 septembre 2021

Adham BSK – Put Me Closer

Jeune producteur depuis l’âge de 14 ans, Adham BSK s’investit vraiment dans la musique en 2018. Il joue entre 2018 et 2019 dans un club Parisien ( Vendôme Club ) pour des teens party ce qui lui a permis de gagner un public et une certaine confiance dans son travail. Après avoir dévoilé de nombreux singles, dont un avec un rappeur du Zimbabwe nommé Marco M, notre artiste prend de l’envergure. En effet, alors que son premier album doit sortir prochainement, nous retrouvons son dernier clip Put Me Closer.

Ce single décrit comme le plus complet qu’il a réalisé, est un très joli clip. D’une durée de quasiment trois minutes, notre artiste décrit une histoire d’amour qu’il a eu il y a quelques années, avec pudeur. Les notes mélodieuses et le rythme de la musique  apporte beaucoup de cachet au clip.

L’histoire d’amour entre l’artiste et sa bien-aimée est interprétée par deux figurants. Enlacés l’un à l’autre au bord de la plage, les multiples plans mettent en avant la tendresse entre nos deux tourtereaux. Des baisers aux caresses en passant par des visuels dans l’eau, le clip est bien réussi et le partage de sentiments au rendez-vous.

Découvrez ci-dessous le dernier clip d’Adham BSK nommé Put Me Closer !!