dimanche 16 mai 2021

Ahmes 1er – sur les ondes

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Ahmes 1er entame l’année 2021 en force avec son tout dernier clip intitulé « sur les ondes ». Un lourd morceau où le rappeur dévoile son univers et son potentiel.

Originaire de Lyon, Ahmes 1er est un passionné de musique qui a de l’énergie à revendre.  Après avoir mis tout le monde d’accord lors de son passage sur la plateforme le Mic, le jeune rappeur enchaîne avec un nouveau morceau pour maintenir le cap de sa carrière musicale qui commence à se tracer.

Le jeune rappeur nous a déjà offert sa carte de visite musicale et un avant-goût de ses capacités grâce à sa série de freestyle, ainsi que son morceau à succès Ray Donovan. Là, il revient avec  son tout dernier clip « sur les ondes ».  Le titre très coloré démontre l’alchimie entre la composition et le flow de l’artiste qui enchaîne les punchlines percutantes et nous donne un mélange audacieux, appuyé par une  réalisation pertinente et superbe de Raydi visual. Le visuel et le rendu correspondent parfaitement à l’univers de l’artiste.

Ahmes 1er est un rappeur prometteur qui arrive à toute vitesse dans le game.  Avec ce morceau particulièrement réussi un bel avenir s’offre à lui, ce n’est qu’une question de temps.