jeudi 6 août 2020

Aladin 135 feat Laylow – A la vie à la mort

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Avec la sortie de son premier projet solo intitulé Phantom et dispo depuis ce Vendredi 10 Juillet, Aladin 135 nous envoie le clip de sa collaboration avec le Man of The Year : Laylow, pour le morceau À la vie à la mort. Sur une prod assez planante et mélancolique signée Nello, Pinkman et Thomas André, les deux artistes nous proposent un morceau très mélodieux où ils montrent toute leur maîtrise de l’auto tune.

Les deux univers se marient parfaitement pour nous donner un son cohérent où le membre du Panama Bende et Laylow se répondent sur les ponts et refrains. On retrouve Keasy Prod à la réalisation du clip, clip assez sombre qui retranscrit bien l’ambiance qui se dégage du morceau. Découvrez ici le clip de la collab entre Aladin 135 et Laylow sur À la vie à la mort, morceau issu du projet Phantom disponible depuis Vendredi !