lundi 13 juillet 2020

Aladin 135 feat PLK – All day

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Aladin 135 vient de dévoiler le premier extrait de son premier album « Phatom » : il s’agit du featuring avec PLK, « All day ». Autotuné, les deux rappeurs de la capitale mêlent rap et chant affirmant qu’ils n’ont jamais quitté « le binks » malgré le succès.

Ce featuring est l’occasion pour Aladin 135 et PLK de se retrouver. En effet, les deux artistes se connaissent très bien puisqu’ils sont membres du collectif Panama Bende et ont également plusieurs fois collaboré sur leurs différents projets solo.

Dans le clip réalisé par Keasy, deux cotés sont mis en avant. Tourné dans un bâtiment désaffecté, le côté « rue/street » est produit par le lieu mais également les scènes de quad. La voiture vient rajouter la petite touche de luxe. A noter quelques apparitions très furtive du groupe au complet, tous vêtus de blanc.

En attendant le nouvel album d’Aladin 135 prévu pour le 10 Juillet, découvrez « All Day » :