vendredi 18 juin 2021

Alkpote annonce la sortie de son nouvel album « Ogre » pour cet été ! (Photo)

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Les fans de « l’empereur » n’ont plus de soucis à se faire, Alkpote a annoncé la sortie de son nouvel album « Ogre » pour le 9 juillet prochain.

En effet, le rappeur a publié un teaser sur compte Instagram. Dans cette vidéo, on retrouve Alkpote, seul face à une table remplie de nourriture. L’atmosphère de ce teaser est assez spéciale. La présence très marquée de la couleur noire et les expressions faciales du rappeur sont sombres et mystérieuses. De plus, en arrière-plan de cette vidéo retentit une musique effrayante.

Du côté de la description, le rappeur nous annonce que « cette histoire continue par delà les âges », il rajoute aussi que « Le vaisseau s’allume. Il va être temps. » Ces phrases, aussi énigmatiques que le teaser, nous font penser que l’album s’annonce être très sombre. Si on pousse l’analyse un peu plus loin, on peut même en déduire que le buffet présent dans cette vidéo représente le rap français. Avec ce nouveau projet, Alkpote se voit sûrement comme l« Ogre » qui engloutira le rap français.

Les fans de l’artiste n’ont plus qu’à patienter jusqu’au 9 juillet pour découvrir le nouvel album d’Alkpote.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ALꓘPOTE (@alkpote)