lundi 26 octobre 2020

Alkpote feat 13Block – A/R

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

La Marche de l’Empereur épisode 3 – Après de gros featuring avec notamment Vald et Caballero et JeanJass pour les deux premiers épisodes de la saison 3, Alkpote revient avec 13 Block pour le troisième épisode de La Marche de l’Empereur. Comme on pouvait s’y attendre son featuring avec les sevranais chères à Booba sur un production instrumentale assurée par le jeune Sabrydunk est carrément explosif. Dire que Alkpote avait annoncé qu’il prendrait bientôt sa retraite. On est content qu’il ait changé d’avis.
Alkapote annonce un nouvel album ! – A la fin de son morceau avec 13 Block, Alkapote annonce que son nouvel album est dans le four. Il s’appellera « Inferno » et sortira dans les bacs le 27 avril 2018. Quelques temps seulement après la sortie de son dernier album « La dernière marche de l’Empereur ».