Alkpote et Kaaris étaient le featuring attendu par le public. Les deux rappeurs se sont rassemblés sur le morceau « Nautilus ».

Ils l’avaient annoncé sur les réseaux – En 2011, les deux rappeurs s’étaient déjà rassemblés sur le titre « Trop Bad », extrait de l’album de Drix Stone. En février, Kaaris avait annoncé le featuring comme étant « un bukkake » dans une interview réalisée par RAPRNB. Le mois dernier, le Dozo publie une photo avec Alk sur le réseau Instagram :

Le morceau est entrainant, le clip est magnifique – Une prod planante produit par le célèbre beatmaker, BBP qui est connu pour ses collaborations avec PNL et Damso. Il est le beatmaker du moment. Le rappeur de Sevran nous choque toujours autant avec ses punchlines, quant à Alk, on ne se lassera jamais de sourire en écoutant ses « #maxipute » ou encore ses « #megagipute ». Nous étions sûrs que le morceau allait tuer !
Il s’inspire du « Nautilus », le sous-marin du Capitaine Némo dans l’œuvre de Jules Verne et s’offre un très beau clip imagé par Camille Bédot.

L’Empereur du Sale prépare un album ? – Un mois auparavant le rappeur sortait sur YouTube, le single « Amour » en featuring avec Philippe Katerine dans lequel ils expriment l’amour qu’ils ont pour leur mère. Aucune date n’est encore annoncée, mais nous te tiendrons au courant de la moindre information que nous avons sur le sujet.