Alonzo est actuellement en train d’enflammer le plateau de TPMP après vous avoir surpris avec plusieurs projets. Il fait également parler de lui avec la révélation d’un clip inédit issu de son album 100%, avec la vidéo du déjà célèbre morceau : Papa Allo.

Comme vous le savez, l’artiste a eu le plaisir de booster l’arrivée de Fifa 18 avec ses confrères Vald, Sofiane et Naps dans le cadre d’un affrontement Paris/Marseille sur console et sur terrain en partenariat avec Rapunchline et EA Sports. Mais on le retrouve cette fois dans un cadre bien plus intime avec la vidéo d’un morceau très personnel, une facette depuis longtemps inexplorée dans l’univers musical d’Alonzo

Un père victime de son succès, qui rate l’évolution et les moments marquants de la vie de son fils. Mais bien évidemment, cela reflète un mal, qui se révèle en réalité être un bien.

Bien évidemment, ce dernier souhaite offrir à son enfant, le futur qu’il mérite. Si vous aussi vous avez eu le malheur d’avoir des parents absents, vous comprendrez peut être davantage certains de leurs comportements. Une très belle réalisation à ne pas manquer.