lundi 6 juillet 2020

ALP feat Yaro & Graya – Ganté

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Jeune artiste originaire de Charenton-le-Pont dans le 94, ALP (Alpha, Lima, Pedro) est un rappeur qui sévit dans le rap français depuis maintenant cinq ans avec son premier son Solo. Tout le long de sa carrière, ALP a augmenté son auditoire et sa production artistique pour offrir du contenu de qualité. A la suite de certains clips comme Atlanta, 6.0 ou encore CDV en collaboration avec Elams, notre rappeur continue de nous surprendre avec des collaborations de qualité. Le jeune artiste labellisé chez Cercle Fermé et Urban Pias est de retour à la suite de sa dernière collaboration avec Niro, sur le nouveau son Ganté en featuring avec Yaro et Graya.

C’est avec une prod très sombre de Voluptyk que nos trois artistes dégainent à leur tour leurs plus beaux couplets. Dans une ambiance assez mystique entourés par une forêt et assis à une table en jouant à une partie de poker, nos rappeurs se dévoilent au cours de ces 4 minutes de clip grâce à une très bonne réalisation menée par Nocolor. Vêtements sombres et armes sont de mises dans ce clip qui met une fois de plus en avant les qualités lyriques de ces artistes.