mardi 23 février 2021

Alrima – C’est comment

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Ce nom n’est pas inconnu pour bon nombre d’auditeurs du rap dans le 91 et plus généralement dans l’hexagone. Alrima, fameux rappeur de l’Essonne nous fait danser et vibrer depuis de nombreuses années avec certains tubes qui sont devenus des tubes phares de sa discographie. Les projets sont nombreux entre la mixtape L’Histoire commence sortie en 2015 ou encore avec son premier album Fuego dévoilé en 2018. Après ses titres comme On s’mélange pas ou encore Claquettes Chaussettes qui sont rapidement devenus viraux, Alrima se recentre pour 2021. Après avoir dévoilé le premier extrait de son album à venir nommé Royaume, et dernièrement encore son featuring avec Hatik qui s’appelle Jusqu’au bout voici son dernier morceau nommé C’est comment.

Composé par Aladdin, ce morceau qui se veut très posé nous dévoile le cheminement qui lui a permis de rencontrer la femme qu’il aime. Dans ce titre qui se veut très personnel, Alrima joue entre les sentiments et sa voix autotunée. Aux côtés du réalisateur Cedrick Cayla, on retrace les différents moments de convivialité et partage, qui ont suffi à rapprocher Alrima de sa bien-aimée.