AccueilClipsAM La Scampia - Je m'isole

AM La Scampia – Je m’isole

AM La Scampia occupe une place à part dans le paysage rap contemporain. Son prochain projet sera dévoilé à la fin de l’année 2020. Le titre « Je m’isole » est le deuxième extrait de l’album après « Azurra« . Et déjà, le rappeur se distingue par l’usage de sonorités très particulières.

Le rappeur a déjà fait parler de lui à de nombreuses reprises avec Lacrim « Maradona » (30 millions de vues), Naps « Mal barrés » (5 millions de vues) El Grande Toto « La Cité » (10 millions de vues) ou encore Hatik « Bingo » (3 millions de vues en 2 mois)

Son nouveau titre est tout simplement ambivalent. Musicalement, le titre « Je m’isole« , le production instrumentale réalisée par Slembeatz revient au standard de cette nouvelle vague Pop & Rap qui vient du Sud, et donc le principal porte étendard est le rappeur Jul. Le beatmaker a par ailleurs signé quelques collaborations chez Soolking et a déjà collaboré avec le rappeur sur Ninetta. Mais dans les termes employés, dans le lexique, comme dans le thème, AM La Scampia sombre dans ses abimes. Le titre « Je m’isole » est un voyage dans les doutes que peut ressentir le rappeur. Dans ce morceau, il livre intimement comme il ne l’a jamais.

Le clip réalisé par Comm met parfaitement en image ce paradoxe, et la subjectivité du morceau « Je M’Isole« .

ZeZ XXI
ZeZ XXI
@zez_xxi
Articles similaires

TOP 5