jeudi 1 octobre 2020

Amar feat Chilla – Sky

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

C’est un featuring assez surprenant qui s’offre à nous aujourd’hui. En effet, d’un côté nous avons un jeune rappeur peu connu de la scène urbaine nommé Amar et de l’autre une femme très engagée dans la cause féminine dans le rap français qui est Chilla. Amar est un rappeur originaire de la Courneuve qui pose sa voix depuis maintenant 2016. Produit par 1m7 records, la nouvelle recrue d’Arista France nous fait voyager à travers des thématiques variées et une plume très affinée. A la suite de son premier single sorti sous l’aile d’Arista nommé Glitch, le jeune rappeur nous offre le plaisir de voir le grand retour de Chilla. Cette grande artiste qui a fait une courte absence depuis un an a apporté de son savoir faire dans le nouveau clip Sky.

Sur une prod’ de Sutherkane, nos deux artistes jouent de leurs voix dans un clip à la fois doux et puissant. Cette douceur exprimée par l’harmonie entre la musique et la voix de nos artistes, est en complément avec la puissance qui émane de leur flow. Appuyé par YSF Studio à la réalisation, Chilla et Amar sont côte à côte dans une DeLorean. Vêtue tout de noir et munie d’un katana, Chilla met le feu par un côté séduisant mais également confiant sans rentrer dans la provocation. L’assurance qu’ils portent tout deux dans ce clip nous donnent envie d’un nouveau featuring entre ces deux artistes.