mardi 2 février 2021

Amar – Pour elle (Part. 1)

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Amar fait très mal. Le rappeur à la fois compositeur, auteur et interprète se ballade entre les différents sous-genres de rap avec une polyvalence à couper le souffle. Il dévoile depuis début 2020 une série de singles plutôt impressionnante.

Après un featuring avec Chilla sur « Sky« , puis les morceaux « Promothée » et « DDF« , il dévoile la première partie d’un « Pour elle« . Dans un style complètement unique, l’artiste signé chez Artista contrôle à 100 % sa partie musicale. Si son « Promothée » était plutôt orienté Rap, son « Pour elle » est tout à fait unique.

Le titre composé par le principal intéressé comme à l’accoutumé est totalement onirique. Sans être typiquement cloud comme un PNL ou un DTF, il s’érige entre le rêve et la réalité, la réalité et la fiction. Amar y joue un homme interné et bâillonné dans une chambre forte. « Pour elle » est la première partie d’une série beaucoup plus longue.

Le clip réalisé par YSF studio s’accorde parfaitement avec l’univers que Amar a voulu mettre en place.