lundi 12 avril 2021

AriBeatz feat Ozuna & Soolking – Aquí

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Grâce à la diversification et au mélange de pop, de reggae et de raï, Soolking est devenu un artiste incontournable. Après plusieurs collaborations réussies comme Zemer feat Dhurata Dora, Meleğim feat Dadju ou encore Jennifer feat Ghali, Soolking s’exporte à l’international.

Une collaboration avec la superstar du reggaeton Ozuna et le beatmaker allemand Aribeatz a été révélée le 8 janvier sur les réseaux sociaux de l’artiste. Une annonce qui a surpris son public. Ce featuring est un coup très important de la part de Soolking, qui s’associe avec Ozuna, un artiste classé 13ème mondialement sur Spotify avec plus de 15 milliards d’écoutes. Un mélange franco-latino qui s’annonce explosif et permettra à Soolking d’avoir plus d’accès au marché international.

Dans ce clip produit par Compostela Arts & Films et réalisé par Charlie Nelson Moreno, les artistes sont ambiancés par la prod chaleureuse et vibrante d’Aribeatz, et plongent le spectateur dans un monde estival et festif.

Découvrez ci dessous le clip Aquí