Le style de Badjer est tout simplement explosif. Le rappeur est originaire du 77. Il débute sa carrière dans une série de freestyle “La Dose” et finit sur une “Overdose” mémorable. L’artiste proche de Timal lui aussi dans sa zone 77 sort son premier véritable projet O.D avec quatre featurings. Le rappeur en toute simplicité et en toute modestie sort un projet sérieux qui est loin d’être arrogant mais dans lequel il fait part de toute sa polyvalence. Ceux qui voyaient en Badjer qu’un rappeur Trap comme un autre sont étonnés de voir la facilité avec laquelle il évolue sur un son d’été comme Vodka RedBull ou un son plus doux comme le “Charbon” avec Kpoint.

C’est justement le clip de son featuring avec Kpoint qui vient tout juste de sortir. Kpoint est la nouvelle révélation Pop Urbaine. L’homme à la guitare a explosé après son featuring avec Ninho sur le titre “Ma 6T va craquer”. Il finit par sortir un projet exceptionnel “Temps Additionnel” avec quelques gros featuring comme avec GLK et Ninho. La combinaison entre le nouveau Rookie Pop Urbaine et un rookie devenu classique dans la Trap était très attendue.

Sur une production instrumentale aux accents Afro Pop composée par le trio Charini Charly, Nwawel Michael et Suindja Jehan, Badjer s’adapte parfaitement au style de son alter ego. Un peu d’autotune, beaucoup de rythme pour un clip de toute beauté.

Le clip signé Lokman est un exemple du genre entre piscine de luxe et grande villa.