Badjer vient du 77 et plus particulièrement de Champs Sur Marne. Proche du rappeur Timal, il a été découvert lui aussi sur la chaîne de freestyle Daymolition. Son premier freestyle La Dose culmine aujourd’hui à plus de 3 millions de vues. Alors que la plupart des rappeurs culminent à 40 – 50 000 vues sur Daymolition pour les meilleurs d’entre eux, Badjer vient de prouver qu’il est au dessus du lot. Depuis ce premier jet, Badjer a enchaîné 4 freestyles la dose et le cinquième vient tout juste de sortir.

La dose cinquième du nom commence et finit sur un effet sonore extrait de DBZ. Et ce n’est pas pour rien. Badjer est l’un des rappeurs les plus NRV du Game. Il ne rappe pas, il dose, il maîtrise, il crie, il a la rage et ça se voit. Loin des codes du marché du disque, Badjer est l’authenticité à l’état pur. Son dernier freestyle “La Dose 5″  a également été clippé par Daymolition.

@le_z_de_ze_z #METOO je me suis pris une droite dans un aéroport. J'ai pas fait de prison ... Mais #BalancetonRappeur Mec !