samedi 23 octobre 2021

BadMoney – Bienvenue dans ma zone (Clip)

BadMoney continue d’envoyer du lourd. Cette fois le rappeur nous dévoile son tout premier clip solo intitulé « Bienvenue dans ma zone ». Un  lourd morceau de rap où il dévoile toute l’étendue de son talent.

BadMoney a des origines espagnoles  et a depuis toujours été passionné par le  rap. Il commence par fonder le groupe Trafficante avec son ami Trraficante, qui est d’origine Albanaise. Le duo a commencé à rapper depuis maintenant  9 ans. Mais en raison de démêlées avec la justice, les deux hommes arrêtent plusieurs fois le rap. Le lancement de Trraficante en solo encourage BadMoney à se lancer également en solo. 

Pour son premier clip solo, BadMoney nous livre « Bienvenue dans ma zone ». Un visuel dont les images ont été prises à la cité Arkansas du quartier Solaure à Saint-Etienne. Sur ce morceau  BadMoney étale tout son talent et son génie, avec des punchlines percutantes. En gros, le clip est un voyage dans l’univers du rappeur.

BadMoney est un rappeur très technique et avec du vécu. Authentique et avec la plume tranchante, le rappeur compte bien se faire une place confortable dans le game.