dimanche 16 mai 2021

Badtrip – Sale shoes

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Le groupe Badtrip revient avec du lourd en balançant son tout dernier clip intitulé « sale shoes ». Un morceau où le groupe affirme son talent et dévoile son univers musical.

Ce groupe est le meilleur de l’île de la Réunion et est composé de  4 jeunes artistes âgés entre 25 et 26 ans(Noss, Kenvic, Kemix et Highjoh), tous originaires de Saint Paul dans  l’Ouest de l’ile.  Passionné de musique les quatre artistes composant le groupe ne se limitent  pas à un seul style et s’attaquent plutôt à tout ce qui leur chante et parle surtout.  Versatile et très polyvalent, Badtrip pose sur n’importe quel prod sans problème, car les membres du groupe savent s’adapter et maîtriser leur flow.

Dans son nouveau clip « sale shoes » Badtrip nous emmène en virée nocturne dans l’île de la Réunion.  Dans ce morceau bien rythmé sur des sonorités électro pop, les  jeunes rappeurs indépendants se relaient sur le mic en enchaînant les punchlines  percutantes.  Le  rendu visuel est énorme.

Véritable pépite, Badtrip est un groupe très prometteur. Maniant les mots et les  flow à merveille, le groupe est bien lancé pour retourner le game. Ce n’est qu’une histoire de temps et de morceaux.