Accueil Rap Français Clips Baxito – Oh No

Baxito – Oh No

Baxito connaît un début de carrière plus que surprenant. En ce début d’année 2020, il lance une série de « freestyle confiné » comme beaucoup de rappeurs. A la différence des autres, il prend 11K en trois semaines. Sa session est un véritable succès. Il se fait très vite repéré par le label Deepwater Label, regroupant des artistes tels que Ouais Chery, Ouss et Riane, OG Celeste. Il débarque avec son nouveau titre « Oh No« , un single aux influences ricaines porté par un street clip de luxe.

En un peu moins de 3 minute 30, Baxito écrit les lettres de noblesse du street clip. Pourquoi ? Car dans le concept, le rappeur reprend tous les ingrédients du street clip. Mais si ce style est souvent un peu improvisé. Il a fait l’objet d’un véritable relooking par le styliste Hoodjab studio qui a également géré le visuel du clip avec Kevin Lydie.

Au niveau du phrasé Baxito est toujours aussi chill sur une production instrumentale réalisée par un OG Celeste qui est lui aussi signé chez Deepwater Label. Le titre est minimaliste mais sauvagement rythmé. C’est une belle surprise.

Exit mobile version