mardi 28 septembre 2021

Bekar feat Georgio – 2 gouttes d’eau

Trois ans après son premier clip Camo, le jeune rappeur du Nord Bekar continue d’étendre son rap aux quatre coins de l’hexagone. À la suite du clip La mort a du goût qui est le premier à atteindre le million de vues sur Youtube, Bekar publie sa première mixtape en Septembre 2020, Briques Rouges, deuxième projet à la suite de son album Boréal.

Alors que son EP Mira est sorti le 16 Juillet dernier, notre jeune rappeur labellisé chez Panenka Music profite de la présence de Georgio, seul featuring de l’EP et autre signature du label, pour nous présenter le clip du morceau 2 gouttes d’eau.

Ce morceau composé par Lucci‘, beatmaker avec qui Bekar travaille principalement, est tout simplement magique est détonnant. Avec des textes creusés et des rimes bien ficelées, Bekar et Georgio kickent tour à tour dans une ambiance calme.

Dans cette balade à bord d’un voilier, ou l’envie d’évasion se mêle au besoin de rapper, l’émotion partagée par les deux artistes et par le réalisateur Kaluu Real est intense. L’ambiance un peu nostalgique et mélancolique qui se dégage du morceau se ressent parfaitement dans le clip, pour un moment d’évasion.

Entre promenade avec une belle Audi et décompression sur l’eau avec un voilier, Bekar et Georgio nous livrent un titre très personnel : 2 gouttes d’eau.