lundi 1 juin 2020

BEN plg – La Nuit

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Quelques mois après le succès un peu inattendu du rappeur de l’Est Larry, c’est un rappeur lillois qui fait sensation sur les réseaux. Du Nord, on connaît Gradur bien sûr, mais ils ne sont pas nombreux à venir de cette région dans le Rap. Ben plg a dévoilé son premier projet « Pour la gloire » en 2019. C’est surtout au niveau de la qualité des lyrics que le rappeur se démarque. Il dévoile un nouveau single avec « La Nuit » tourné sous le soleil de Tanger.

La production instrumentale de Murer est composée d’un petit rythme de Djembé. Ben plg s’adapte aux particularités locales. Comme sur son premier EP de 9 titres, le rappeur laisse couler ses textes incisifs sur une production instrumentale originale. Une pluie de mots enivrant sur un petit air de zouk.

Le clip signé Anastasia Salomé & Bérénice Brochard, un duo très féminin nous fait plonger au coeur d’un Tanger fabuleux.