Le 93 est à l’honneur dans ce nouveau titre de Benab artiste de Sevran qui invite un artiste de sa ville après avoir collaboré avec Sadek dans Dis-Moi sur un son dansant aux couleurs de l’été. Après plusieurs clips à l’esthétique recherchée et des freestyles efficaces, Benab lance son année 2019 avec un featuring tout aussi réussi où les deux artistes exposent leurs qualités respectives avec brio.

Cette alliance pourrait paraître surprenante pourtant, les univers musicaux des deux artistes étant diamétralement opposés. Cependant, le lien du 93 semble plus fort que tout (hein Fianso) et nous offre un joli morceau.

Sur une production de Bersa, Benab met également sa famille à l’honneur qui l’a éloigné d’une vie de misérable et de dealer tandis que Kalash Crimi met en valeur ses différents flows et ses punchlines percutantes tout au long du couplet. En gros un sans-faute.

Si on a vu Benab se révéler en 2018 on espère le voir sortir un projet d’ici peu et qu’il s’installe définitivement dans le Game.

En attendant cette échéance, branchez vous sur ce son très lourd !

By RgH