Mis en avant grâce à ses apparitions dans les clips de PNL, Bené ne s’est pas reposé sur ses lauriers et a charbonné dur pour proposer du contenu de qualité. Le jeune rappeur sort en effet demain son premier album intitulé El Naya, en référence à la route empruntée par les trafiquants de cocaïne, en Colombie.

Ce n’est donc pas un hasard de le retrouver dans ce même pays pour le clip du morceau Bout de rêves, réalisé par Fanatik Prod. Le clip fait suite au précédent Blood et poursuit le fil rouge autour du trafic de drogue, avec tout de même une montée en grade pour Bené qui semble maintenant faire partie des “gros” du business. L’outro du clip laisse même penser à un prochain épisode, tourné cette fois à Cuba.

Produit par Jugglerz, le morceau est assez ensoleillé dans les sonorités. Bené nous y raconte son parcours et son passé, qu’il a su traversé accroché à ses Bout de rêves.

Des clips bien réalisés, un vrai scénario qui se tient, des morceaux de qualités et une mentalité QLF, Bené a tout pour réussir et c’est tout ce qu’on lui souhaite pour la sortie de son projet El Naya disponible à partir de demain !