Bené ça ne vous dit rien ? Pourtant le désormais “rappeur” a joué dans la plupart des clips / courts métrages du groupe PNL. Le groupe du 91 l’a mis en lumière dans plusieurs de ses vidéos dont l’incontournable “Onizuka”, mais également “Bené” ou encore “Jusqu’au dernier gramme”. C’est désormais avec les habits de rappeur qu’il fait son grand retour pour le titre “Favelas”. Dans ce morceau produit par Ameen.beats, on sent toute l’influence de PNL et de #QLF sur le jeune garçon. Tant au niveau de la mélodie et de la voix un peu autotunée façon “Cloud” que du thème traité par le rappeur, c’est un courant qui se réveille dans le 91 sous l’influence de PNL et de leurs fidèles de #QLF.

Comme pour PNL, le visuel réalisé par Daylight est cinématographique. Au delà de la photographie très travaillée pour un clip et assez pâle au niveau des couleurs, il y a bien un fond cinématographique dans cette vidéo qui commence sur une confrontation entre la Police et un Gang. Le public en tout cas ne s’y est pas trompé puisque Béné qui bénéficie d’une promotion de fait étant l’acteur principal de PNL cumule déjà près de 500 000 vues et il est déjà au top des tendances YouTube.

@le_z_de_ze_z #METOO je me suis pris une droite dans un aéroport. J'ai pas fait de prison ... Mais #BalancetonRappeur Mec !